House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...
House MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le cas de Anita Echio

4 participants

Aller en bas

Le cas de Anita Echio Empty Le cas de Anita Echio

Message  Naïk Dokuta Mer 17 Juin - 22:08

Naïk et Sylph revinrent a l'hôpital et se dirigèrent vers le bureau de House. Une fois devant, il virent une banderole accrocher au-dessus de la porte.
Naïk: "QG du général House"?! Qu'est-ce qu'il a encore inventer?

Naïk poussa la porte et entra. Une fléchette en plastique avec une ventouse vint se coller sur son front.
Naïk: qu'est-que...!
House: Mince! Je t'avais pris pour un méchant virus. C'est qu'ils ne rigolent pas avec la guerre, les microbes.

Sylph pouffa. Naïk détacha la flèche et alla s'asseoir sur une chaise, ignorant le fait que House avait un casque militaire sur la tête, une veste kaki tacheté et des jumelles autours du cou.
Sylph: Ont a découvert que la patiente s'apelle Anita Echio et qu'elle a 23 ans.
House: Super! Maintenant ont vas pouvoir la soigné, grâce a ses informations.
Sylph: C'est vrai?!!
House: 10 pompes! Sa t'apprendra a réfléchir avant de dire n'importe quoi. Autre chose?

Naïk sortit la préscription pour du dimenhydrinate, en fit un avion en papier et le jeta vers House.
Naïk: Une prescription pour un médicament contre la nausée.
House: Bien! 10 pompes.
Naïk: Pourquoi?! J'ai trouvé un nouveau symptôme!
House: J'aime pas les avions en papiers.
Sylph: Il y avait aussi un rat dans sa cave qui a suffoqué et qui est mort. Il avait sans doute la même chose que la patiente.
House: Bien. Maintenant, toi Dokuta tu va retourner dans sa cave et toi, Dokuta, cherche moi des maladies avec nausées et suffocations comme symptômes.
Sylph: Quel dokuta va où?
House: Sa me parait clair. Naïk va dans la cave. Pourquoi? Tu n'a rien trouver, donc tu ne trouvera sans doute rien d'autre.
Naïk Dokuta
Naïk Dokuta
assitant House

Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28

carte d'identité
niveaux médicaux:
Le cas de Anita Echio Left_bar_bleue50/200Le cas de Anita Echio Empty_bar_bleue  (50/200)
équipe:
caractère: sadique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Anita Echio Empty Re: Le cas de Anita Echio

Message  Sylph Dokuta Lun 22 Juin - 16:48

Sylph : ouai mais le problème c'est que nous n'avions pas le droit de rentrer chez elle par effraction et de plus nous n'avons aucune preuve que ce soit elle qui les prenez sa aurez pu tout bien etre , un proche qui l'a laissé ici ...
House : Ah mais c'est qu'il y a un cerveau la dedans mais le problème c'est que je m'en fou que nous n'ayons pas le droit de faire sa , donc sa veut dire que quelqu'un va devoir si collé pour allé lui demandé si c'est elle ...

Nero arriva dans la salle apres avoir fais quelque consultations et avoir discuté avec la directrice de l'hopital (pour le moment) :

Nero : c'est bon je suis de retour !!!
House : c'est bon tu vas demandé a la patiente si elle prenez d'autre médicament que celui trouvé chez elle et en même temps demande lui si a vraiment pris celui qu'on a trouvé pour faire plaisir a Sylph , sinon je sens que le pauvre petit garçon va pleuré ...
Sylph : oh mais oui c'est sur je vais pleurer , bon ben je vais faire une analyse de sang pour avoir plus de details au lieu de chercher une maladie avec un symptome pas sur ...

Sur ces mots Sylph sortit de la piece laissant House , Nero et son frere seul !!!
Sylph Dokuta
Sylph Dokuta
assitant House

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

carte d'identité
niveaux médicaux:
Le cas de Anita Echio Left_bar_bleue26/200Le cas de Anita Echio Empty_bar_bleue  (26/200)
équipe:
caractère: excentrique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Anita Echio Empty Re: Le cas de Anita Echio

Message  Gregory House Lun 22 Juin - 19:51

House est tant resté seul avec Dokuta et Néro dit

-Néro toi tu vas rattraper ce fou furieux de Dokuta et toi Dokuta tu vas aller faire a la patiente une petite I.R.M et que ça saute il ne faut pas que ce Dokuta de malheur nous la tue bien que pour une fois cela ne sera pas de ma faute!
Gregory House
Gregory House
Admin
Admin

Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : muttersholtz, FRANCE

carte d'identité
niveaux médicaux:
Le cas de Anita Echio Left_bar_bleue190/200Le cas de Anita Echio Empty_bar_bleue  (190/200)
équipe:
caractère: cynique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Anita Echio Empty Re: Le cas de Anita Echio

Message  Naïk Dokuta Mar 23 Juin - 18:55

Naïk: Comment je fais pour me dédoubler ?
House: Je dois avoir un scalpel dans mon tiroir. Pourquoi?
Naïk: Je dois fouillez une cave et faire une I.R.M.
House: Tu l'emmène dans la cave et tu lui fais une I.R.M. là-bas.

Naïk sortit et se dirigea vers la chambre d'Anita. Une fois a l'intérieur, il vit Dan entrain de retenir son frère.
Naïk: Sylph! qu'est-ce que tu fais avec cette seringue?!
Sylph: Prise de sang!!!
Dan: Aide-moi!

Naïk prit un de ses chaussures et la jeta sur la tête de Sylph. Sylph tomba, sonné.
Naïk: Retiens-le le temps que je fasse une I.R.M. Et retire toutes les seringues de sa vue. Il pète les plomb quand il en voit une.
Naïk Dokuta
Naïk Dokuta
assitant House

Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28

carte d'identité
niveaux médicaux:
Le cas de Anita Echio Left_bar_bleue50/200Le cas de Anita Echio Empty_bar_bleue  (50/200)
équipe:
caractère: sadique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Anita Echio Empty Re: Le cas de Anita Echio

Message  Dan Néro Sam 27 Juin - 19:15

Dan attacha le Dokuta cinglé à une chaise, on retirant bien toutes les seringues de sa vue. Ça allait être plus facile de le retenir ainsi.

"Ce Sylph est un drôle de cas psychiatrique, je me demande pourquoi il n'interesse pas House"

Dan devait donner l'impression d'être fou en parlant tous seul ainsi.
L'expert en maladies cérébrale avait attachaé Sylph dans un placard. Il l'enferma et sortit de l'enceinte de l'hôpital, il sortit une cigarette, il l'alluma. Il se posa sur un banc et fuma tranquillement sa cigarette. Il sortit une petite bouteille d'alcool de la grande poche de sa veste de civile (qui était sou sa blouse) et ili prit une gorgée.
Ensuite, il jeta son mégaut et remonta vers le placard, là il eut une vision terrifiante... La porte était ouverte, un infirmier était étendu juste devant, Dan se précipita et le réveilla à coup de gifles. L'homme lui expliqua qu'il avait besoin d'une solution médicamenteuse pour mettre dans sa seringue et faire une injection à un patient, mais quand il ouvrit la porte, un fou en sortit, il jetta violement l'infirmier par terre, puis c'était le trou noir. Soudain l'infirmier se rendit compte qu'il n'avait plus sa seringue. Les choses allait mal.

Dan releva l'infirmier et courut vers la salle d'I.R.M. une catastrophe pouvait se produire dans quelques instants...
Dan Néro
Dan Néro
assitant House

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Devant l'hôpital

carte d'identité
niveaux médicaux:
Le cas de Anita Echio Left_bar_bleue25/200Le cas de Anita Echio Empty_bar_bleue  (25/200)
équipe:
caractère:

http://akatsuki-domination.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Anita Echio Empty Re: Le cas de Anita Echio

Message  Sylph Dokuta Sam 27 Juin - 23:38

Sylph était arrivé dans la salle de l'IRM et avait reussit a injecter le produit a la patiente qui reagit de suite au serum ... elle tomba dans les pommes immediatement quand Nero arriva la femme était inconsciente et Sylph faisait des examens plus approfondit :

Sylph : désolé pour l'infirmier il m'a détaché puis a vu une seringue ensanglanté au sol il a voulu me rattaché je me suis débattu et suis parti ...
Nero : je me disais bien aussi ... alors sa donne quoi ?
Sylph : eh bien c'est negatif mais je pense tout de même que c'est une sclémirote jutereume ... c'est une maladies rare pas dangereuse mais sans traitement peu le devenir ... sa explique tout ...

Une fois dans le burreau de house :
House : mais c'est absurde ... cherchez autre chose ...
Sylph : je suis sur que c'est sa !!!
House : pour sa il faudrait qu'elle soit passé en contact avec bois pendant au moins une heure ...
Sylph : certes mais je suis persuadée que c'est sa ...
Housed : cherchez autre choses ...
Sylph Dokuta
Sylph Dokuta
assitant House

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

carte d'identité
niveaux médicaux:
Le cas de Anita Echio Left_bar_bleue26/200Le cas de Anita Echio Empty_bar_bleue  (26/200)
équipe:
caractère: excentrique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Anita Echio Empty Re: Le cas de Anita Echio

Message  Naïk Dokuta Dim 28 Juin - 13:22

Naïk entra dans la salle.
Naïk: J'ai la réponse. L'I.R.M. est négative. Donc, immuno-dépendance.
House: Effectivement. Néro, veuillez la traité.

Naïk sortit et alluma une cigarette. Il était fier de sa première journée au service de House. Il fut soudain prit de nausées. Il se dit qu'il avait sans doute descendu les escalier trop vite quand les nausées s'amplifièrent. Naïk vomi. Quand il baissa la tête, il vit du sang. Il comprit qu'il avait alors vomi du sang. Quelque chose n'allait pas. Il tituba et tomba, inconscient.


Topic terminer! (ouvrez-en un autre pour mon cas)
Naïk Dokuta
Naïk Dokuta
assitant House

Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28

carte d'identité
niveaux médicaux:
Le cas de Anita Echio Left_bar_bleue50/200Le cas de Anita Echio Empty_bar_bleue  (50/200)
équipe:
caractère: sadique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Anita Echio Empty Re: Le cas de Anita Echio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum