House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...
House MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

entretien avec Leroy et Néro (Pv leroy Jack et Dan Néro)

Aller en bas

entretien avec Leroy et Néro (Pv leroy Jack et Dan Néro) Empty entretien avec Leroy et Néro (Pv leroy Jack et Dan Néro)

Message  Gregory House Mar 21 Juil - 20:49

House avait convoqué dans son bureau Leroy Jack et Dan Néro pour leur demandé un service a chacun, on sentait que House se sentait mal Leroy s'inquiétait énormémant il le savait depuis qu'il avait compris que Gregory s'était contredit pour le cas de Anita, tandis que Néro ne s'en était pas aperçu mais Leroy connaissait house depuis plus longtemps que tout les autres. House les fit s'asseoir puis leur dit d'une voie haletante comme s'il était épuiser mais il n'avait rien fait

-Bon je vous ai, Jack coupa la parole a House
-House je sais que vous vous sentait pas bien, dites nous se qu'il passe
-Néro sort s'il te plait

Dès que Néro fit sortit House et Leroy commencèrent une longue conversation.

-Leroy si vous continuer comme ca je crois que je vais finir par vous renvoyer, vous me coupez la parole, vous prenez quand même beaucoup d'aise donc maintenant arrêter ça, et je sais que Allison qui avant que Lisa revienne avait le contrôle de l'hôpital et vous a demandé de me surveiller donc déja arrétait cela, et aussi dès que je dit un ordre obéissait et ne faite pas autre chose. Et maitenant, mais Jack lui coup de nouveau la parole.

A Leroy maintenant
Gregory House
Gregory House
Admin
Admin

Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : muttersholtz, FRANCE

carte d'identité
niveaux médicaux:
entretien avec Leroy et Néro (Pv leroy Jack et Dan Néro) Left_bar_bleue190/200entretien avec Leroy et Néro (Pv leroy Jack et Dan Néro) Empty_bar_bleue  (190/200)
équipe:
caractère: cynique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum