House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...
House MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey)

2 participants

Aller en bas

La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey)

Message  Gregory House Lun 7 Sep - 21:30

Il est 11h50. House est sur le parking de l'hôpital il est normalement censé être au consultation mais il les évites avec Cuddy par la même occasion de toute façon il arrête de consulter a 12h pile. Il a emprunter le MP3 de Wilson sans qu'il le sache, Gregory regarder les musique qu'il aime bien dessus et celle qu'il n'aime pas il les supprime jusqu'a ce qu'il voit une jolie fille marcher vers l'hôpital, il l'avait déja vue quelque fois dans l'enceinte de l'hôpital, puis il se dit:

-Si c'est une nouvelle normalement elle doit travailler avec moi dans mon équipe! a moins que c'st un nouveau cas.

Mais la mystérieuse fille s'approcha d'un seul coup de House et se présenta.
Gregory House
Gregory House
Admin
Admin

Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : muttersholtz, FRANCE

carte d'identité
niveaux médicaux:
La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Left_bar_bleue190/200La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty_bar_bleue  (190/200)
équipe:
caractère: cynique

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty Re: La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey)

Message  Mérédith Grey Mar 8 Sep - 0:45

Mérédith marchait vers l'hôpital comme a tout les matins . Elle avait ses écouteurs dans les oreilles et elle était tout a fait concentré dans sa musique elle ne s'occupait pas des gens qui se trouvaient autour d'elle. Elle ne regardait pas non plus ou elle allait , quand elle releva la tête elle fut surprise de voir qu'il y avait quelqu'un devant elle . Elle arriva pour se tasser , mais l'homme se tassa aussi . Puis l'homme se présenta étant le docteur House. Mérédith enleva son écouteur et regarda l'homme qui était devant elle .

Est-ce que je peu faire quelque chose pour vous ?

demanda-t-elle ne sachant pas qui était vraiment cette homme .
Mérédith Grey
Mérédith Grey

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

carte d'identité
niveaux médicaux:
La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Left_bar_bleue50/200La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty_bar_bleue  (50/200)
équipe:
caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty Re: La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey)

Message  Gregory House Mer 9 Sep - 0:12

House vit que la jeune fille lui avait parler; Gregory enleva un seul des deux écouteur puis répondit a la question de la fille:

-Oui vous pouvez faire quelque chose pour moi déjà premièrement vous présenter, deuxièmement je vois que vous travailler ici grace a votre bipeur donc vous devez normalement travailler pour moi comme vous êtes nouvelle ici si je ne me trompe car je suis le docteur Gregory House
Gregory House
Gregory House
Admin
Admin

Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : muttersholtz, FRANCE

carte d'identité
niveaux médicaux:
La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Left_bar_bleue190/200La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty_bar_bleue  (190/200)
équipe:
caractère: cynique

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty Re: La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey)

Message  Mérédith Grey Mer 9 Sep - 1:45

Mérédith tandit la main au docteur pour se présenter .

Je suis Mérédith Grey et je suis interne en chirurgie en deuxième années . Je m'occupe d'un groupe d'interne. Et je mon titulaire est le docteure Derek Shépard .

Et mérédith n'était pas vraiment nouvelle a l'hopital puisse qu'elle y travaillait depuis , maintenant deux ans en temps qu'interne en chirugie , mais elle n'avait pas encore rencontré se medecin qui lui parraissait un peut étrange , même s'il c'était présenté.

êtes-vous chirugien ?

s'il n'est pas chirurgien , voila pourquoi ils ne se connaissaient pas .
Mérédith Grey
Mérédith Grey

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

carte d'identité
niveaux médicaux:
La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Left_bar_bleue50/200La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty_bar_bleue  (50/200)
équipe:
caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty Re: La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey)

Message  Gregory House Mer 9 Sep - 15:32

House lui répondit en ralant, un petit peu.

House:-NON Madame je ne suis pas chirurgien je suis chef médecin et la je pense que vous pourrez surement me rendre un petit service comme one en se connait pas encore Lisa aussi ne sais pas que l'on se connaît donc vous allez me chercher de la vicodine cela serait sympa.

House en parlant de vicodine ouvrit sa boite et en prit trois cachet en un seul coup:

House:- voila j'ai vider ma boîte donc vous pouvez m'en chercher il ne me reste que dix minutes ici puis je rentre chez moi donc dépécher vous avant que Cuddy arrive! Oh Non dès qu'on parle du loup on en voit le bout de la queue!!

House essaya de prendre la fuite mais se fit rattraper par Cuddy

Cuddy:-Vous voila House, lui dit-elle sur un air méchant, cela fait normalement depuis onze heure que vou devrez être en consultation la salle est pleine a craquer! Bonjour Mérédith, sur un ton calme, je vois que vous avez rencontré le docteur House par contre s'il vous a demandé de lui cherché de la vicodine n'y aller pas; et comme House et son équipe n'arrive pas a soigner un patient je vais lui retirer ce cas la et je vous le donne.
Gregory House
Gregory House
Admin
Admin

Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : muttersholtz, FRANCE

carte d'identité
niveaux médicaux:
La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Left_bar_bleue190/200La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty_bar_bleue  (190/200)
équipe:
caractère: cynique

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty Re: La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey)

Message  Mérédith Grey Mer 9 Sep - 19:58

Mérédith n'avait pas envies justement d'aller chercher un flacon de pillule sans même avoir vut l'ordonnace du medecin de House et non une ordonance qu'il a fait lui même . Elle ne savait pas comment faire pour se sortir de cette sitution. Elle remarqua un femme qui venait vers eux et elle reconnut Lisa alors elle se sentit soulager qu'elle arrive .

Ne vous inquièté pas madame Cuddy . D'accord pour le patient , mais si cela ne vous dérenge pas je vais allez travailler moi .

Mérédith allait partir , mais elle fut retenu par quelque chose ou par quelqu'un . Elle ne pouvait plus avancer . Alors qui la retenait comme ca . Elle se vira et vit que le docteur House la retait . Elle le rega pour essayer de savoir se qu'il voulait .
Mérédith Grey
Mérédith Grey

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

carte d'identité
niveaux médicaux:
La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Left_bar_bleue50/200La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty_bar_bleue  (50/200)
équipe:
caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty Re: La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey)

Message  Mérédith Grey Dim 11 Oct - 0:15

hj: Est-ce que nous continuons le topick ou non ?
Mérédith Grey
Mérédith Grey

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

carte d'identité
niveaux médicaux:
La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Left_bar_bleue50/200La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty_bar_bleue  (50/200)
équipe:
caractère:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey) Empty Re: La rencontre de Mérédith Grey et de Greg House (PV Mérédith Grey)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum