House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

House MD
Inscription sur le forum Rpg de Dr House ...
House MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les consultations de M.Nero

2 participants

Aller en bas

Les consultations de M.Nero Empty Les consultations de M.Nero

Message  Dan Néro Mar 16 Juin - 22:26

Dan arriva à la salle des consultations de l'hôpital, il venait de quitter M.House et il avait enfin la paix, il demanda à la secrétaire de lui envoyé le premier patient et il entra dans la salle. Il s'installa et attendit que le premier malade veuille bien arriver.
Dan Néro
Dan Néro
assitant House

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Devant l'hôpital

carte d'identité
niveaux médicaux:
Les consultations de M.Nero Left_bar_bleue25/200Les consultations de M.Nero Empty_bar_bleue  (25/200)
équipe:
caractère:

http://akatsuki-domination.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les consultations de M.Nero Empty Re: Les consultations de M.Nero

Message  Gregory House Mer 17 Juin - 8:19

pnj: sylvius hash

Sylvius entra dans la salle de consultation pour un saignement de nez mais dans la salle d'attente un gentil monsieur lui a dit que cela pourrait-être une tumeur.On lui a aussi dit que se serai le Docteur house qui l'osculterai mais en entrant dans la salle de consultation il ne vit pas House et en fut soulager.

-Boujour docteur heu vous n'êtes pas House a ce que je vois sur votre plaque ou est écrit votre nom sa me rassure ou ma dit qu'il était fou allier,bon c'est pas tout ca mais je suis venu pour un saignement de nez et on ma dit que ca pourrait-être une tumeur, pourriez vous voir si c'est un bête saignement de nez ou si c'est bien une tumeur ?
Gregory House
Gregory House
Admin
Admin

Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : muttersholtz, FRANCE

carte d'identité
niveaux médicaux:
Les consultations de M.Nero Left_bar_bleue190/200Les consultations de M.Nero Empty_bar_bleue  (190/200)
équipe:
caractère: cynique

Revenir en haut Aller en bas

Les consultations de M.Nero Empty Re: Les consultations de M.Nero

Message  Dan Néro Jeu 25 Juin - 17:48

Dan observa le patient, il l'ausculta puis regarda son dossier médicale, il chercha et il ne trouva pas.

"Votre saignement de nez n'est pas dut à une tumeur, mais vous en avez une assez avancé et ce qui m'énerve c'est que je n'arrive pas à trouver d'où ça vient..."

Pendant que le patient était au bord de l'évanouissement, Dan demanda à ce qu'on le transfert le patient chez le docteur House. Il sauterait de joie d'avoir un cas comme celui-là.
Dan Néro
Dan Néro
assitant House

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Devant l'hôpital

carte d'identité
niveaux médicaux:
Les consultations de M.Nero Left_bar_bleue25/200Les consultations de M.Nero Empty_bar_bleue  (25/200)
équipe:
caractère:

http://akatsuki-domination.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les consultations de M.Nero Empty Re: Les consultations de M.Nero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum